Rejoignez l’équipage
Rejoignez la compagnie des Vedettes de Paris. Une équipe multiculturelle, passionnée et ô combien sympathique vous attend !
Les valeurs au cœur de notre entreprise
Vedettes de Paris vous propose de contribuer à la création d’expériences uniques et authentiques à Paris, la première destination touristique au monde, dans un cadre de rêve au bord de l’eau et surtout au pied de la Tour Eiffel.
Convivialité
Proposer à nos clients des services adaptés à leurs attentes et en phase avec notre volonté de les accueillir “comme à la maison”.
Charme
Profiter du charme de la plus belle vue sur la plus belle ville du monde dans un cadre d’exception sur la Seine, au pied de la Tour Eiffel.
Passion
Une organisation à taille humaine et un engagement fort de l’ensemble de nos Collaborateurs qui aiment profondément leur travail et cultivent « le plaisir de faire plaisir ».
Index Egalité Homme-Femme
Conformément à la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et à son décret d’application du 8 janvier 2019, visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, Vedettes de Paris publie son Index sur l’égalité femmes-hommes. L’index sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est une note sur 100, obtenue à partir des indicateurs suivants :
- L’écart de rémunération femmes-hommes.
- L’écart dans les augmentations individuelles.
- Les augmentations au retour de congé maternité.
- La présence de femmes parmi les plus hautes rémunérations
Note d’index égalité H/F obtenue au titre de l’année 2023 :
Note qui se maintient depuis 2022
Chiffres clés
des managers sont des femmes
Autant d’hommes que de femmes dans les 10 + hautes rémunérations
des collaborateurs sont des femmes
Les offres du moment
Rejoignez une équipe dynamique, dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et devenez acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons.
Stage / Alternance - Community Manager - Stage / Alternance
- 35h/semaine
- Paris
- Dès que possible
- Français, Anglais
En parallèle de son activité de loisirs, Vedettes de Paris créé en 2021 la marque “Les Evénements Vedettes” entièrement dédiée à l’activité privative.
Afin de compléter l’équipe commerciales dédiée à l’activité privative, nous recherchons à partir de Septembre 2022 un.e stagiaire pour une durée de 6 mois.
Au sein du service Marketing & Communication, vous contribuerez au développement des actions de communication de la compagnie.
En support de la Directrice Développement Commerciale & Marketing et du Chef de projet Communication & Marketing, vous serez chargé(e) de :
- Proposer une stratégie de communication social média
- Faire du social media listing pour rester en veille sur les pratiques des réseaux sociaux et les tendances
- Animation et gestion des réseaux sociaux
- Création de contenu
- Proposer un plan d’animation des réseaux sociaux externes (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter) et interne (Slack)
- Créer les contenus rédactionnels et visuels (photos, vidéos)
- Gérer les budgets de sponsoring en accord avec ta hiérarchie
Missions de suivi :
- Gérer l’ensemble des prestataires externes (agences médias, agences web, imprimeurs …)
- Suivre les mises à jour de contenu de l’Application VDP
Profil recherché
Vous êtes de formation Bac+4/5 en Communication & Marketing
Vous êtes doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles, de curiosité, de créativité, d’esprit d’initiative et d’autonomie
Vous avez idéalement une bonne connaissance du PackOffice, Photoshop, Indesign, GoogleAnalytics et des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter)
Bonus, vous avez une appétence particulière pour la photographie et la vidéo
Stage - Chef de projets évènements - Stage
- 35h/semaine
- Paris
- Dès que possible
- Français, Anglais
En parallèle de son activité de loisirs, Vedettes de Paris créé en 2021 la marque “Les Evénements Vedettes” entièrement dédiée à l’activité privative.
Afin de compléter l’équipe commerciales dédiée à l’activité privative, nous recherchons à partir de Septembre 2022 un.e stagiaire pour une durée de 6 mois.
Vous accompagnerez l’équipe commerciale dédiée à l’activité privative à coordonner et commercialiser les évènements sur notre espace dédié “Gustave” et sur nos bateaux.
Rattaché(e) au Responsable Commercial, vos principales missions seront :
Commercial
- Faire visiter les espaces privatisables aux clients
- Répondre aux appels entrants
- Gérer la demande du client (créer les devis, envoi au client)
Coordination interne et externe
- Accompagner l’équipe à la coordination interne et externe des évènements
- Accueillir le client final le jour J de l’évènement, suivre la mise en place de l’évènement
- Gérer les prestataires extérieurs pour la prestation du client
- Suivre la mise en place de l’évènement et accueil du client le jour de la prestation
Missions
- Définir l’offre de services proposés aux clients
- Référent de l’outil de réservation AGORA (assurer les développements nécessaires au bon usage de celui-ci)
Les missions confiées seront susceptibles d’évoluer selon les besoins de l’équipe commerciale privative.
Profil recherché
Vous êtes de formation hôtelière ou spécialisée en évènementiel/communication
Vous êtes passionné(e) par l’art de recevoir et la relation client
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles et vous êtes organisé(e), proactif(ve) et rigoureux(se)
Vous maîtriser les outils bureautiques notamment PackOffice
Vous parlez couramment anglais (une autre langue serait un plus)
Matelot - CDI
- 35h/semaine
- Paris
- Dès que possible
- Français, Anglais
Véritable ambassadeur (drice) de la compagnie Vedettes de Paris, le Matelot a pour vocation d’accroître la satisfaction des clients lors de leur expérience sur site ou à bord des bateaux. Le Matelot veille à la parfaite maintenue d’un service de qualité, en phase avec nos valeurs et notre Promesse.
Missions
- Donner confiance aux passagers
- Garantir la sécurité des personnes et de l’unité pendant la promenade
- Rendre la promenade agréable aux passagers
- Être capable de porter assistance à des passagers en difficulté
- Donner une bonne image de la société
- Limiter les conséquences d’un évènement
- Apporter une aide au pilote dans la conduite du bateau
- Assurer une propreté impeccable des unités avant prestations
Objectifs
- Avant départ des bateaux
- Participe à la préparation des bateaux avant départ et en particulier en matière de propreté et de sécurité. •
- Vérifie la présence à bord et la bonne tenue de l’équipement sécurité : gilets, bouées, extincteurs, radeaux, manches à incendie etc …
- Participe à l’aménagement des espaces passagers.
- Teste l’audio guide et le vidéo guide.
- Est responsable de l’embarquement des passagers et de leur sécurité, assure une surveillance particulière lors du passage ponton / bord.
- Assure le contrôle des tickets à l’embarquement. •
- Décompte le nombre exact de passagers embarqués. •
- Inspecte la machine à chaque retour de pause pour vérifier l’absence de fuites et anormalités évidentes, établit la check-list remise au pilote.
En navigation :
- Assure l’amarrage et le largage des bateaux en liaison avec le pilote.
- Fait respecter les instructions et consignes de sécurités et de protection de l’environnement relatives aux passagers.
- Assiste le pilote à la navigation si nécessaire, en cas de faible visibilité ou défaillance des équipements.
- Assiste le pilote pour le fonctionnement de l’audio guide si nécessaire.
- Effectue des rondes régulières dans tous les espaces du bateau lors de chaque croisière.
- Porte l’uniforme requis par la compagnie.
En cas d’incident ou avarie
- Se place sous l’autorité du pilote et exécute ses ordres.
- En cas d’incapacité physique du pilote, assure les manoeuvres nécessaires pour stopper le bateau et appelle les secours par radio.
- Assure la lutte incendie de premier niveau suivant les instructions compagnie.
- En cas de personne à l’eau assure la partie recherche et sauvetage sous la direction du pilote.
- Pratique les premiers secours aux accidentés
S’il ne navigue pas
- Participe à l’entretien propreté et peinture des unités et du ponton
Les “petits plus”
- Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
- Une équipe passionnée et passionnante
- Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières
- Espace de repos
- Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation
Profil recherché :
- Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
- Une équipe passionnée et passionnante
- Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières
- Espace de repos
- Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation
Technique :
- Brevets de navigation réglementaires pour le poste de Matelot.
- Certificats de secouriste avec rappel annuel
- Compétence en prévention et lutte contre l’incendie.
- Bonne connaissance des installations sécurité de chaque navire.
- Connaissance minimum des installations machines sur chaque unité.
- Connaissances de base permettant de maîtriser la gouverne de l’unité. Peut utiliser la VHF
Conditions
- 20,7 K € annuel.
- Mutuelle d’entreprise
- 50% de prise en charge de l’abonnement transport
- Tickets Restaurants
- Prime d’ancienneté au bout de 3 ans.
Billettiste polyvalent(e) - CDI
- 35h/semaine
- Paris
- Dès que possible
- Français, Anglais
Véritable ambassadeur (drice) de la compagnie Vedettes de Paris, le Billettiste Polyvalent a pour vocation d’accroître la satisfaction des clients lors de leur expérience sur site ou à bord des bateaux. Le Billettiste Polyvalent accompagne le client, anticipe ses besoins et veille à la parfaite maintenue d’un service de qualité, en phase avec nos valeurs et notre Promesse.
Missions
Vente de produits :
- Assurer une présence permanente au guichet durant sa vacation
- S’assurer que la signalétique de son espace de travail soit bien en place, que la documentation client soit exposée
- Accueillir et renseigner le client sur les différents produits proposés
- Informer le client sur les spécificités possibles (crue, annulation bateau…)
- Vendre et éditer les billets avec le logiciel de billetterie
- Être proactif : anticiper la demande du client et lui faire des propositions adaptées à ses besoins
- Savoir gérer les réclamations
Gestion globale de la caisse :
- Appliquer les procédures en place pour la gestion de la caisse
- Utiliser et vérifier le bon fonctionnement du matériel de monétique
- Gérer son fond de caisse > être responsable de ses recettes journalières
- Comptabiliser sa caisse en fin de journée. Toute erreur de caisse devra être justifiée selon les procédures en vigueur
- Être responsable du coffre qui lui est mis à disposition
- S’assurer de la propreté de son espace en début et fin de vacation
Accueil téléphonique
- Répondre aux appels entrants
- Renseigner les clients et au besoin les orienter vers les interlocuteurs adaptés
- Répondre aux appels des bornes des barrières du parking
Embarquement :
- Préparer les guides fils en fonction de la journée d’exploitation prévue
- S’assurer que tout le matériel de communication (oriflammes, stop-trottoirs- panneaux d’informations, etc.) soient disposés et pertinents en fonction de la journée d’exploitation prévue
- Gérer les flux de passagers sur le ponton (orienter et renseigner)
- Communiquer efficacement avec la billetterie pour une meilleure gestion
- Proposer un embarquement prioritaire pour les groupes
- Contrôler les billets avant l’embarquement
- S’assurer de la propreté du ponton durant sa vacation
Divers
ASP – Le billettiste titulaire de l’ASP peut être sollicité pour des vacations lors d’évènements privatifs durant lesquels il devra :
- Accueillir les clients
- Assurer une surveillance particulière de l’ensemble des invités
- S’assurer du bon fonctionnement des équipements du Salon
- Pratiquer les premiers secours aux accidentés
De manière générale, le billettiste :
- S’assure de la mise en oeuvre et du suivi de politique environnementale de l’entreprise à son niveau
- Alerte le Directeur d’exploitation si constat d’un problème ou d’un dysfonctionnement
Cette liste est non-exhaustive et d’autres missions, ponctuelles et/ou non, pourront être demandées par la Direction.
Les “petits plus”
- Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
- Une équipe passionnée et passionnante
- Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières
- Espace de repos
- Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation
Profil recherché :
- Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
- Une équipe passionnée et passionnante
- Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières
- Espace de repos
- Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation
Technique :
- Maîtrise du logiciel de caisse.
Conditions
- 21,9 K € annuel.
- Mutuelle d’entreprise
- 50% de prise en charge de l’abonnement transport
- Tickets Restaurants
- Prime d’ancienneté au bout de 3 ans.
Adjoint Responsable de la Restauration - CDI
- 35h/semaine
- Paris
- Dès que possible
- Français, Anglais
Dans le cadre d’une création d’activité de restauration rapide et de vente à emporter, le « Café des Vedettes », du groupe « Vedettes de Paris », l’un des principaux acteurs de croisière sur la Seine à Paris, recherche son Responsable de la Restauration.
Rejoignez une équipe dynamique, dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et devenez acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons.
Missions
Administratif
- Gestion des heures des contrats d’extras
- Gestion des achats et des bons de livraison sur le site NetResto
- Supervision et suivi des stocks Restauration
- Participation à la réalisation des plannings
Marketing produit /Achat
- Définir les nouveaux produits à intégrer à la carte
- Sourcing des fournisseurs / producteurs selon le cahier des charges défini & Sélection des produits
- Gestion des commandes, des livraisons, de la réception et du contrôle des marchandises
- Mise en place des contrats d’achat
- Mise en place de la logistique d’acheminement des produits
- Fermer la caisse et faire le rapport du jour
Management
- Management opérationnel pour l’intégration des équipes et le suivi des process
- Mise en place des plannings
- Aide à la mise en place des procédures hygiène et qualité
- Manager une équipe.
- Être garant de la formation de l’équipe, l’esprit d’équipe et sa bonne entente
Opérationnel
- Accueillir, accompagner, conseiller et orienter tous les clients
- Participation aux services sur la Terrasse Café des Vedettes ainsi que des bars à bord des bateaux
- Respecter les normes HACCP
- Ouverture et fermeture du site
Cette fiche de poste n’est pas exhaustive et pourra évoluée
Les “petits plus”
- Un cadre de travail exceptionnel au pied de la Tour Eiffel !
- Des horaires en continus
- Une équipe passionnée et passionnante
- Une super ambiance de travail manager par notre super responsable restauration.
Profil recherché
Tu as une expérience d’au moins 2 ans en restauration rapide et en management ?
Tu connais et maitrise les outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word)
Tu es curieux(se), organisé(e), et tu t’adaptes facilement tant sur le pan administratif qu’opérationnel ?
Employé Polyvalent en Restauration - CDD saisonnier
- 35h/semaine
- Paris
- Dès que possible
- Français, Anglais
Le « Café des Vedettes », du groupe « Vedettes de Paris », l’un des principaux acteurs de croisière sur la Seine à Paris, recherche ses employé(e)s polyvalent(e)s de restauration dans le cadre de son activité de restauration rapide et de vente à emporter.
Rejoignez une équipe dynamique, dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et devenez acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons.
Descriptif de l’offre
- Accueillir, accompagner, conseiller et orienter tous les clients
- Prendre les commandes et encaisser le montant de la vente
- Préparer les commandes (boissons et snacks)
- Gérer les mises en place ainsi que le stock des produits
- Gérer la caisse
- Respecter les règles d’hygiène
- Nettoyer les espaces de travail et veiller à l’entretien du matériel
Cette fiche de poste n’est pas exhaustive et pourra évoluer selon les besoins opérationnels.
Les “petits plus”
- Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
- Des horaires en continus
- Une équipe passionnée et passionnante
- Un accompagnement personnalisé tout au long de la période de contrat
Profil recherché
Tu as déjà travaillé dans le domaine de la restauration, et tu as le sens du service client ?
Tu es vif, dynamique et réactif en toutes circonstances ?
Tu es rigoureux, ponctuel et le souci de la satisfaction client est inné chez toi ?
Tu aimes travailler en équipe et en plus de ça, tu es polyvalent et tu maîtrises l’anglais ?
Si tu te reconnais dans toutes ces qualités, alors tu es notre perle rare et nous t’attendons pour finir la saison !
Les offres du moment
Rejoignez une équipe dynamique, dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et devenez acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons.
Matelot - CDI
- 35h/semaine
- Paris
- Dès que possible
- Français, Anglais
Véritable ambassadeur (drice) de la compagnie Vedettes de Paris, le Matelot a pour vocation d’accroître la satisfaction des clients lors de leur expérience sur site ou à bord des bateaux. Le Matelot veille à la parfaite maintenue d’un service de qualité, en phase avec nos valeurs et notre Promesse.
Missions
- Donner confiance aux passagers
- Garantir la sécurité des personnes et de l’unité pendant la promenade
- Rendre la promenade agréable aux passagers
- Être capable de porter assistance à des passagers en difficulté
- Donner une bonne image de la société
- Limiter les conséquences d’un évènement
- Apporter une aide au pilote dans la conduite du bateau
- Assurer une propreté impeccable des unités avant prestations
Objectifs
- Avant départ des bateaux
- Participe à la préparation des bateaux avant départ et en particulier en matière de propreté et de sécurité. •
- Vérifie la présence à bord et la bonne tenue de l’équipement sécurité : gilets, bouées, extincteurs, radeaux, manches à incendie etc …
- Participe à l’aménagement des espaces passagers.
- Teste l’audio guide et le vidéo guide.
- Est responsable de l’embarquement des passagers et de leur sécurité, assure une surveillance particulière lors du passage ponton / bord.
- Assure le contrôle des tickets à l’embarquement. •
- Décompte le nombre exact de passagers embarqués. •
- Inspecte la machine à chaque retour de pause pour vérifier l’absence de fuites et anormalités évidentes, établit la check-list remise au pilote.
En navigation :
- Assure l’amarrage et le largage des bateaux en liaison avec le pilote.
- Fait respecter les instructions et consignes de sécurités et de protection de l’environnement relatives aux passagers.
- Assiste le pilote à la navigation si nécessaire, en cas de faible visibilité ou défaillance des équipements.
- Assiste le pilote pour le fonctionnement de l’audio guide si nécessaire.
- Effectue des rondes régulières dans tous les espaces du bateau lors de chaque croisière.
- Porte l’uniforme requis par la compagnie.
En cas d’incident ou avarie
- Se place sous l’autorité du pilote et exécute ses ordres.
- En cas d’incapacité physique du pilote, assure les manoeuvres nécessaires pour stopper le bateau et appelle les secours par radio.
- Assure la lutte incendie de premier niveau suivant les instructions compagnie.
- En cas de personne à l’eau assure la partie recherche et sauvetage sous la direction du pilote.
- Pratique les premiers secours aux accidentés
S’il ne navigue pas
- Participe à l’entretien propreté et peinture des unités et du ponton
Les “petits plus”
- Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
- Une équipe passionnée et passionnante
- Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières
- Espace de repos
- Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation
Profil recherché :
- Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
- Une équipe passionnée et passionnante
- Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières
- Espace de repos
- Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation
Technique :
- Brevets de navigation réglementaires pour le poste de Matelot.
- Certificats de secouriste avec rappel annuel
- Compétence en prévention et lutte contre l’incendie.
- Bonne connaissance des installations sécurité de chaque navire.
- Connaissance minimum des installations machines sur chaque unité.
- Connaissances de base permettant de maîtriser la gouverne de l’unité. Peut utiliser la VHF
Conditions
- 20,7 K € annuel.
- Mutuelle d’entreprise
- 50% de prise en charge de l’abonnement transport
- Tickets Restaurants
- Prime d’ancienneté au bout de 3 ans.
Billettiste polyvalent(e) - CDI
- 35h/semaine
- Paris
- Dès que possible
- Français, Anglais
Véritable ambassadeur (drice) de la compagnie Vedettes de Paris, le Billettiste Polyvalent a pour vocation d’accroître la satisfaction des clients lors de leur expérience sur site ou à bord des bateaux. Le Billettiste Polyvalent accompagne le client, anticipe ses besoins et veille à la parfaite maintenue d’un service de qualité, en phase avec nos valeurs et notre Promesse.
Missions
Vente de produits :
- Assurer une présence permanente au guichet durant sa vacation
- S’assurer que la signalétique de son espace de travail soit bien en place, que la documentation client soit exposée
- Accueillir et renseigner le client sur les différents produits proposés
- Informer le client sur les spécificités possibles (crue, annulation bateau…)
- Vendre et éditer les billets avec le logiciel de billetterie
- Être proactif : anticiper la demande du client et lui faire des propositions adaptées à ses besoins
- Savoir gérer les réclamations
Gestion globale de la caisse :
- Appliquer les procédures en place pour la gestion de la caisse
- Utiliser et vérifier le bon fonctionnement du matériel de monétique
- Gérer son fond de caisse > être responsable de ses recettes journalières
- Comptabiliser sa caisse en fin de journée. Toute erreur de caisse devra être justifiée selon les procédures en vigueur
- Être responsable du coffre qui lui est mis à disposition
- S’assurer de la propreté de son espace en début et fin de vacation
Accueil téléphonique
- Répondre aux appels entrants
- Renseigner les clients et au besoin les orienter vers les interlocuteurs adaptés
- Répondre aux appels des bornes des barrières du parking
Embarquement :
- Préparer les guides fils en fonction de la journée d’exploitation prévue
- S’assurer que tout le matériel de communication (oriflammes, stop-trottoirs- panneaux d’informations, etc.) soient disposés et pertinents en fonction de la journée d’exploitation prévue
- Gérer les flux de passagers sur le ponton (orienter et renseigner)
- Communiquer efficacement avec la billetterie pour une meilleure gestion
- Proposer un embarquement prioritaire pour les groupes
- Contrôler les billets avant l’embarquement
- S’assurer de la propreté du ponton durant sa vacation
Divers
ASP – Le billettiste titulaire de l’ASP peut être sollicité pour des vacations lors d’évènements privatifs durant lesquels il devra :
- Accueillir les clients
- Assurer une surveillance particulière de l’ensemble des invités
- S’assurer du bon fonctionnement des équipements du Salon
- Pratiquer les premiers secours aux accidentés
De manière générale, le billettiste :
- S’assure de la mise en oeuvre et du suivi de politique environnementale de l’entreprise à son niveau
- Alerte le Directeur d’exploitation si constat d’un problème ou d’un dysfonctionnement
Cette liste est non-exhaustive et d’autres missions, ponctuelles et/ou non, pourront être demandées par la Direction.
Les “petits plus”
- Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
- Une équipe passionnée et passionnante
- Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières
- Espace de repos
- Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation
Profil recherché :
- Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
- Une équipe passionnée et passionnante
- Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières
- Espace de repos
- Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation
Technique :
- Maîtrise du logiciel de caisse.
Conditions
- 21,9 K € annuel.
- Mutuelle d’entreprise
- 50% de prise en charge de l’abonnement transport
- Tickets Restaurants
- Prime d’ancienneté au bout de 3 ans.
Adjoint Responsable de la Restauration - CDI
- 35h/semaine
- Paris
- Dès que possible
- Français, Anglais
Dans le cadre d’une création d’activité de restauration rapide et de vente à emporter, le « Café des Vedettes », du groupe « Vedettes de Paris », l’un des principaux acteurs de croisière sur la Seine à Paris, recherche son Responsable de la Restauration.
Rejoignez une équipe dynamique, dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et devenez acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons.
Missions
Administratif
- Gestion des heures des contrats d’extras
- Gestion des achats et des bons de livraison sur le site NetResto
- Supervision et suivi des stocks Restauration
- Participation à la réalisation des plannings
Marketing produit /Achat
- Définir les nouveaux produits à intégrer à la carte
- Sourcing des fournisseurs / producteurs selon le cahier des charges défini & Sélection des produits
- Gestion des commandes, des livraisons, de la réception et du contrôle des marchandises
- Mise en place des contrats d’achat
- Mise en place de la logistique d’acheminement des produits
- Fermer la caisse et faire le rapport du jour
Management
- Management opérationnel pour l’intégration des équipes et le suivi des process
- Mise en place des plannings
- Aide à la mise en place des procédures hygiène et qualité
- Manager une équipe.
- Être garant de la formation de l’équipe, l’esprit d’équipe et sa bonne entente
Opérationnel
- Accueillir, accompagner, conseiller et orienter tous les clients
- Participation aux services sur la Terrasse Café des Vedettes ainsi que des bars à bord des bateaux
- Respecter les normes HACCP
- Ouverture et fermeture du site
Cette fiche de poste n’est pas exhaustive et pourra évoluée
Les “petits plus”
- Un cadre de travail exceptionnel au pied de la Tour Eiffel !
- Des horaires en continus
- Une équipe passionnée et passionnante
- Une super ambiance de travail manager par notre super responsable restauration.
Profil recherché
Tu as une expérience d’au moins 2 ans en restauration rapide et en management ?
Tu connais et maitrise les outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word)
Tu es curieux(se), organisé(e), et tu t’adaptes facilement tant sur le pan administratif qu’opérationnel ?
Employé Polyvalent en Restauration - CDD saisonnier
- 35h/semaine
- Paris
- Dès que possible
- Français, Anglais
Le « Café des Vedettes », du groupe « Vedettes de Paris », l’un des principaux acteurs de croisière sur la Seine à Paris, recherche ses employé(e)s polyvalent(e)s de restauration dans le cadre de son activité de restauration rapide et de vente à emporter.
Rejoignez une équipe dynamique, dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et devenez acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons.
Descriptif de l’offre
- Accueillir, accompagner, conseiller et orienter tous les clients
- Prendre les commandes et encaisser le montant de la vente
- Préparer les commandes (boissons et snacks)
- Gérer les mises en place ainsi que le stock des produits
- Gérer la caisse
- Respecter les règles d’hygiène
- Nettoyer les espaces de travail et veiller à l’entretien du matériel
Cette fiche de poste n’est pas exhaustive et pourra évoluer selon les besoins opérationnels.
Les “petits plus”
- Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
- Des horaires en continus
- Une équipe passionnée et passionnante
- Un accompagnement personnalisé tout au long de la période de contrat
Profil recherché
Tu as déjà travaillé dans le domaine de la restauration, et tu as le sens du service client ?
Tu es vif, dynamique et réactif en toutes circonstances ?
Tu es rigoureux, ponctuel et le souci de la satisfaction client est inné chez toi ?
Tu aimes travailler en équipe et en plus de ça, tu es polyvalent et tu maîtrises l’anglais ?
Si tu te reconnais dans toutes ces qualités, alors tu es notre perle rare et nous t’attendons pour finir la saison !